Livre : L’alimentation des gens heureux

Livres Commenter

Frédérique Chataigner, fondatrice de la méthode du même nom, explique comment l’hypno-nutrition, par la combinaison de 3 outils simples, peut aider les gens à perdre du poids, tout en préservant la santé et en stabilisant un équilibre vital.

Le 15 mars 2017, est sorti son 2ème livre, « L’alimentation des gens heureux », dans lequel elle explique les grands fondements et principes de la méthode, donne des clés précieuses pour pouvoir les adapter à tout un chacun, et fournit des recettes de cuisine santé et plaisir en accord avec ces principes.

La méthode Chataigner, ce sont 7 étapes simples pour atteindre votre poids de forme et le garder longtemps : prendre la décision de persévérer jusqu’à votre objectif ; Devenir expert de votre alimentation ; maîtriser vos courses ; équilibrer votre journée alimentaire selon vos besoins ; alléger vos surcharges et combler vos carences ; apaiser votre système nerveux ; bouger et vous oxygéner. Plus de 60 recettes saines et savoureuses sont proposées. C’est ainsi que chacun trouvera sa voie vers le bien-être physique et psychique.

SI CETTE PAGE VOUS A PLU, PENSEZ À PARTAGER, MERCI !

Leave a Comment

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.